Le constructeur taïwanais Kymco via sa filiale KymcoLux et la société organisatrice du Grand Prix de France Moto viennent de conclure un partenariat portant sur la fourniture de scooters 125 cm3 et 50 cm3. La flotte est complétée par un SSV UXV 700.
Toute l'actualité Kymco K-xct
Outre la version prête à entrer en production du X-Town 125, Kymco lance pour 2016 diverses séries spéciales. A commencer par le K-XCT 125 Sport qui se différencie du modèle standard par l'apport d'accessoires. La firme taïwanaise annonce une intégration dans le réseau dès le mois de décembre 2015.
Depuis le 1er septembre et jusqu'au 31 octobre, Kymco met en place une campagne promotionnelle visant à offrir l'équivalent de 300 € d'accessoires pour l'achat d'un scooter de la gamme GT ou maxi GT. Les modèles concernés sont le Dink Street 125/125 ABS, le K-XCT 125 ABS, les Downtown 125/350 et le Xciting 400.
Partenaire du GP de France, Kymco ne se contente pas de mettre à disposition le K-XCT et autres Agility 50 et propose une offre de financement sur le K-XCT 125 i… à durée limitée bien évidemment.
Alors que Kymco souffle ses 50 printemps et tout juste un an après la commercialisation des K-XCT 125 et Xciting 400 cm3, la firme taiwanaise Kymco lance une version désormais équipée du système ABS sur chacun de ses deux véhicules. Le K-XCT 125 dispose d'un freinage de type Bosch doté d'un étrier de frein trois pistons à l'avant.
Absente de l'édition 2011, Kymco signe un retour remarqué sur la scène du deux-roues motorisés. En effet, l'entité asiatique s'apprête à fêter ses 50 ans l'année prochaine. Toujours considérés comme les éternels outsiders, les produits Kymco franchissent un pas supplémentaire en matière de finition et d'équipement.
Comme tous les ans à l'époque du salon de Milan, Kymco organise un gigantesque show autour de ses nouveautés. Cette année une fois encore, le constructeur taiwanais n'a pas dérogé à la règle avec la présentation en grande pompe des nouveaux modèles 2014.
Toute l'actu par marque/modèle