Le couple Angelina Jolie Brad Pitt n'a jamais caché son intérêt pour les deux roues motorisées et à l'occasion d'un événement dans leur vie dorée, ils en ont fait une nouvelle démonstration. Ainsi, au moment de célébrer les 35 ans de la star, son cavalier lui a fait la surprise de lui offrir une MV Agusta.
Toute l'actualité Mv Agusta Brutale
Déjà prestigieuse dans sa version stock, la MV Agusta Brutale prend ici une nouvelle dimension et force le respect. Après avoir pioché dans la catalogue d'accessoires siglés MV Agusta Corse, MV propose la Brutale 1090RR Cannonball… la Brutale est la plus puissante jamais construite.
Les habitués de Caradisiac Moto n'ont pas pu passer à coté. Il y a quelques semaines, je vous parlais de la Tamburini T1… une MV Agusta Brutale revue et corrigée par l'accessoiriste Italien Tamburini Corse. Après les photos qui vous avaient mis en température, on remet le couvert aujourd'hui avec une vidéo… Vous aviez d'ailleurs été nombreux à tomber sous le charme de cette Italienne.
Massimo Tamburini a une histoire hors du commun dans le monde de la moto. En effet, cet Italien de Rimini est à l'initiative de la création de Bimota, en 1966, avant d'intégrer Cagiva au milieu des années 80. De ce bureau d'études sortira quelques modèles cultes.
Chez MV Agusta, il y avait deux machines nouvelles à présenter. En plus de la nouvelle F4 que je vous présenterai dans quelques instants, une large place était accordée aux nouvelles Brutale, la 990R et la 1090R… Et des Brutale, il y en avait plusieurs.
La prestigieuse marque Italienne MV Agusta a dévoilé hier sa toute nouvelle Brutale. Après presque une décennie de présence sur le marché, nous la retrouvons en 2010 avec une bouille retravaillée et une nouvelle cylindrée. La Brutale sera maintenant disponible en 990R et en 1090R… A plusieurs reprises, elle fut élue comme la moto la plus belle de l'année.
Avant de rentrer plus dans le détail concernant les nouveautés MV Agusta pour 2010, je vous propose aujourd'hui le tout premier film promotionnel du constructeur Italien mettant en scène ses toutes nouvelles Brutale. Entièrement revue, les Brutale 2010 se refont une jeunesse après une petite décennie de présence sur le marché.
C'est en 2007, au salon de Milan que les Italiens de chez MV Agusta ont présenté une Brutale bodybuildée appelée 1078RR héritant ainsi du moulin de la F4 312RR. Il a été ici retaillé pour sortir la bagatelle de 154 cv pour un poids à sec de 185 kg… Avant de se voir rectifier le portrait pour l'année 2010, l'accessoiriste Italien Rizoma s'est penché sur cette Brutale.
2010 sera l'année du renouveau pour la marque Italienne MV Agusta. Alors que le design de la F4 sillonne depuis de nombreuses années les routes de monde entier – et sans prendre une ride ! ! – celles de la Brutale vont être revues mais pas seulement… En effet, en plus d'un nouveau look un peu plus dans l'air de temps, la MV Agusta Brutale 2010 inaugurera un tout nouveau châssis.
Vous voulez vous lancer dans l'aventure mais vous n'avez pas encore osé, ce week-end est alors le bon moment ! En plus la météo annonce le retour du temps printanier. Il est donc le moment de tenter de rouler avec une italienne.
Toute l'actu par marque/modèle