Dans le cadre de son développement en région Ile de France, Rieju annonce la mise en place d'un nouveau point de vente en région parisienne, la concession Daniault basée à Livry garage (93). En parallèle, le concessionnaire organise des journées Portes Ouvertes. Elles se tiendront les 25 et 26 avril prochains.
Toute l'actualité Rieju Cityline
Outre la série limitée baptisée ''Connectée 2. 0'' présentée dans nos colonnes, Rieju s'active ardemment et dévoile une deuxième version nettement plus axée racing avec le lancement d'une série spéciale ''Sport''.
Quelques années après une première tentative d'incursion infructueuse sur le segment des scooters, Rieju a réinvesti ce segment depuis le mois d'avril l'année dernière avec la commercialisation des Cityline. Déclinés en deux cylindrées 125/300, ces véhicules GT tentent de percer sur un marché ultra concurrentiel, notamment en région île de France.
Lancés sur le segment des scooters GT en avril dernier, les Rieju Cityline 125/300 cm3 (lire l'essai du modèle 125) ne renient pas la filiation avec l'ancien Malaguti Madison. Logique lorsque l'on sait que la firme ibérique s'est adjugé les plans de l'ancien constructeur italien natif de Bologne.
Fraîchement essayé dans nos colonnes dans sa version 125 cm3 (lire l'essai), le Rieju Cityline se décline également en cylindrée supérieure cubant à 300 cm3. Reprenant les traits stylistiques des anciens Malaguti Madison, les derniers nés de la gamme espagnole arrivent sur un segment ultra concurrentiel où il ne va pas être facile de se frayer un chemin face aux autres productions.
Rieju vient de communiquer sa dernière grille tarifaire en vigueur depuis le début de l'année. Le constructeur espagnol s'appuie sur une gamme complète (cyclomoteurs 50, motos 125 et 250) étoffée depuis le mois d'avril dernier par la commercialisation d'une gamme de scooters 50 comme les RS Sport/RS Sport Racing (lire l'essai).
Comme évoqué lors de notre essai du RS Sport 50 Racing réalisé en Espagne, Rieju revient sur le segment des scooters après une première expérience en 2007 peu glorieuse. Aujourd'hui, le firme de Figueras détient l'intégralité des plans de l'ancienne entité italienne Malaguti (aujourd'hui disparue).
Toute l'actu par marque/modèle