Fière du succès de la gamme « Race Blu » Yamaha remet le couvert pour 2014. Si la version SE de chez Suzuki ne m'a pas plu (retrouver ici la présentation de la GSX-R 1000) le déclinaison autour du bleu présentée par la marque aux diapasons se montre bien faite.
Actu Yamaha Fz8
Août se voit cette année être le mois des bonnes affaires. Yamaha nous propose diverses offres et autres avantages clients comprenant GPS ou échappement, cumulés à un taux de crédit suffisamment bas pour craquer. Mais c'est du côté des roadsters que l'accent est mis aujourd'hui.
Yamaha a donc décidé de se lancer corps et âme dans le créneau du trois cylindres. Une idée à laquelle les trois diapasons nous avait préparés lors du dernier Salon de Milan. Une démarche qui se révèle plus ambitieuse que la dénomination MT laisse supposer.
Cela vous a peut être échappé, mais l'effet majeur du roadster FZ8 2013 réside dans le fait que ses suspensions avant et arrière sont désormais réglables. L'engin sage se veut donc plus sportif et polyvalent que jamais.