Dans une semaine tronquée par le pont de l'Ascension, l'actualité moto et scooter de la semaine a été marquée par la dématérialisation prochaine du permis de conduire sur nos smartphones, le contrôle technique qui refait parler de lui, le bilan du marché moto d'avril avec quelques surprises et l'exposition des cent ans de BMW. À l'essai cette semaine, on retrouve le petit roadster Yamaha MT-125.
Actu Yamaha Mt-125
Et si on ne changeait rien ? Ou presque. Voila une sage décision prise par Yamaha à l’occasion de la commercialisation de la MT-125 millésime 2023. Le populaire petit roadster de la marque japonaise conserve son look radical, sa vigoureuse motorisation de 15 chevaux et ses coloris attrayants. Notez quelques ajustements techniques, pratiques et le tour est joué. Des évolutions appréciables mais qui font grimper la facture. Suffisant pour maintenir son succès ?
Plus petite représentante de la famille MT, la Yamaha MT-125 est un membre à part entière de la gamme Yamaha. Pour son millésime 2023, le populaire petit roadster profite d’un nouvel écran TFT couleur et connecté de cinq pouces, et de l’arrivée d’un contrôle de traction.
Pour 2022, toute la grande famille Yamaha Hyper Naked bénéficiera du coloris Cyan. Une tournée générale comme pour mieux unir les sept membres d'une des gammes les plus étoffées du marché moto, allant de la 125 cm3 à la 1 000 cm3. Yamaha annonce également une inédite MT-09 A2, et un nouveau moteur Euro 5 pour la MT-03.