GP de France à St Jean d'Angely : Livia Lancelot et ses compatriotes en images
Ce week-end St jean d'Angely accueillait le Grand-Prix de France de motocross. Le circuit de Charente-Maritime a vécu deux jours de gloire avec des milliers de spectateurs venus encourager les pilotes du mondial en quête de victoire. Le samedi a été frappé par le soleil rendant la piste béton passage après passage alors que le dimanche tout le monde s'est réveillé les pieds dans la boue après l'orage matinal. Autrement dit, les pilotes en forme le samedi n'ont pas tous été à la hauteur dans les conditions du dimanche.
Qu'à cela ne tienne nous avons passé un super week-end de course avec de la bagarre à tous les rangs même si en MX2 par exemple, Marvin Musquin n'a pas laissé trop le choix à ses adversaires.
Il est temps maintenant de vous plonger en images dans ce week-end au couleur de la France. On commence par les féminines bien entendu qui ont connu un week-end difficile avec une première manche le samedi sous un beau soleil bien chaud alors qu'elles ont du composer le dimanche avec une piste boueuse et piégeuse. On remarque d'ailleurs que dans cette seconde manche aucune fille ne passera la ligne d'arrivée sans chuter ! Au final les conditions n'ont pas bouleversé la hiérarchie puisque Steffi Laier s'impose au terme des deux manches (1/2) alors que Chiara Fontanesi termine seconde. L'italienne revient fort avec une victoire de manche et monte sur la seconde marche juste devant Larissa Papenmeier. La pilote Suzuki a su profiter des déboires de Livia Lancelot pour venir sur le podium.
Je vous laisse en compagnie de ces chères demoiselles avant de retrouver les pilotes du 125 europe, du MX1 et du MX2.
Photos (36)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération