GP125 - Allemagne D.3: Di Meglio impérial
De main de maître, Mike Di Meglio a remporté en Allemagne sa troisième victoire de la saison. Une victoire patiemment construite, puisque de sa sixième place, il a d'abord observé sans se précipiter un Corsi étincelant en début de course qui a fini par la suite par rentrer dans le rang.
C'est une fois la situation décantée que le Français à la Derbi a déclenché les hostilités sur Smith, tandis que le poleman Champion du Monde en titre Talmacsi ne lâchait rien et que le local Bradl espérait l'exploit à domicile .
Le commandement de la course pris, Mike est parti dans une chevauchée fantastique, laissant les trois précédemment cités s'expliquer pour le podium. Bradl montera sur la seconde marche et Gabor privera Bradley de la dernière sur la ligne d'arrivée.
Quant à Corsi, il sauve les points de la cinquième place. Ce qui le met à trente points d Di Meglio au moment où la 125 entre dans sa trêve estivale, ne faisant pas le déplacement de Laguna Seca. L'Italien voit aussi revenir sur lui Talmacsi à vingt sept longueurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération