Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Grande Bretagne Sprint : Bastianini domine, Bagnaia et Marquez chutent

Dans Moto / Sport

Jérôme Burgel

Enea Bastianini a signé une victoire éclatante lors de la Sprint Race de Silverstone. Le pilote Ducati a su profiter des erreurs de ses adversaires pour s'imposer devant Jorge Martín et Aleix Espargaró. 

Grande Bretagne Sprint : Bastianini domine, Bagnaia et Marquez chutent

La course a été marquée par de nombreux rebondissements dès les premiers tours. Aleix Espargaró, parti de la pole position, a rapidement été dépassé par Pecco Bagnaia et Jorge Martín. Un peu plus loin, c'était au tour de Bastianini de prendre l'avantage sur l'Espagnol.

Les positions ont continué d’évoluer dans les tours suivants, avec notamment une belle bagarre pour la cinquième place entre Marc Márquez, Pedro Acosta et Brad Binder. Ce dernier a finalement pris l'avantage sur ses deux adversaires.

La course a pris une tournure inattendue lorsque Pecco Bagnaia a chuté alors qu'il était en lutte pour le podium. Cette erreur a permis à Aleix Espargaró de se rapprocher de Jorge Martín. Les deux pilotes se sont livré un duel intense jusqu'au drapeau à damier, mais c'est finalement Bastianini qui a remporté la victoire.

Grande Bretagne Sprint : Bastianini domine, Bagnaia et Marquez chutent

Cette victoire est une belle récompense pour Enea Bastianini, qui a montré une grande maîtrise et une régularité tout au long de la course. Le pilote Ducati a su saisir toutes les opportunités qui se sont présentées à lui pour s'imposer.

Jorge Martín a terminé deuxième, devant Aleix Espargaró. Brad Binder a pris la quatrième place, suivi de Pedro Acosta et Alex Márquez. Marc Márquez, qui avait bien débuté la course, a chuté et a dû abandonner.

Cette Sprint Race a donné un avant-goût de ce que pourrait être la course principale dimanche. Alors, vivement demain ! Au championnat, Martin revient à un point de Bagnaia et Bastianini prend la troisième place à Marc Marquez.

Grande Bretagne Sprint : Bastianini domine, Bagnaia et Marquez chutent
Grande Bretagne Sprint : Bastianini domine, Bagnaia et Marquez chutent

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/