Idée stupide ou coup de génie ? Il tente le pari fou de remettre sur la route une Lamborghini méconnaissable
Mettre la main sur une Lamborghini Aventador S Roadster cache forcément quelque chose. Bonne nouvelle : pour celle-ci, un rapide coup d'œil permet de comprendre que l'italienne a connu des jours meilleurs. Un triste état qui ne démotive pas un youtubeur habitué de l'exercice.
Qui ne connaît pas une personne voyant dans chaque épave l'incroyable opportunité de remettre sur la route une auto détruite ? Cet homme américain suivi par des millions de personnes dans le monde entier incarne parfaitement cela avec plusieurs trouvailles chaque année.
Tavarish enchaîne des projets qui feraient fuir n'importe quel amateur de voiture en état collection avec carnet d'entretien. Il s'agit en réalité sur sa chaîne Youtube de l'exact inverse avec des sportives inondées, accidentées ou encore brûlées. Sa dernière acquisition ne déroge pas à la règle.
Le boss de fin de la restauration expérimentale
Le véhicule en question n'est autre qu'une assez rare Lamborghini Aventador S en version Roadster. Difficile de dire que l'auto abrite sous son capot un V12 à la puissance de 740 chevaux puisqu'aucun élément de carrosserie n'habille la voiture. Il reste en outre les projecteurs, les quatre roues (attachées à l'auto, contrairement à cette Ferrari) et l'habitacle.
Moins de 32 000 euros la Lamborghini de 740 chevaux
Ce youtubeur adore tenter le tout pour le tout quitte à y passer plusieurs années. Il s'est déjà retrouvé par exemple à devoir démonter et analyser le faisceau électrique complet d'une McLaren P1 pour être sûr qu'aucune erreur ne survienne après sa réinstallation dans un exemplaire précédemment noyé lors d'une inondation. Dans le cas de la Lamborghini Aventador S, l'épave ne lui a coûté que 35 000 dollars (31 500 euros au cours actuel).
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération