Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Idée stupide ou coup de génie ? Il tente le pari fou de remettre sur la route une Lamborghini méconnaissable

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta , mis à jour

Mettre la main sur une Lamborghini Aventador S Roadster cache forcément quelque chose. Bonne nouvelle : pour celle-ci, un rapide coup d'œil permet de comprendre que l'italienne a connu des jours meilleurs. Un triste état qui ne démotive pas un youtubeur habitué de l'exercice.

Idée stupide ou coup de génie ? Il tente le pari fou de remettre sur la route une Lamborghini méconnaissable

Qui ne connaît pas une personne voyant dans chaque épave l'incroyable opportunité de remettre sur la route une auto détruite ? Cet homme américain suivi par des millions de personnes dans le monde entier incarne parfaitement cela avec plusieurs trouvailles chaque année.

Tavarish enchaîne des projets qui feraient fuir n'importe quel amateur de voiture en état collection avec carnet d'entretien. Il s'agit en réalité sur sa chaîne Youtube de l'exact inverse avec des sportives inondées, accidentées ou encore brûlées. Sa dernière acquisition ne déroge pas à la règle.

Idée stupide ou coup de génie ? Il tente le pari fou de remettre sur la route une Lamborghini méconnaissable

Le boss de fin de la restauration expérimentale

Le véhicule en question n'est autre qu'une assez rare Lamborghini Aventador S en version Roadster. Difficile de dire que l'auto abrite sous son capot un V12 à la puissance de 740 chevaux puisqu'aucun élément de carrosserie n'habille la voiture. Il reste en outre les projecteurs, les quatre roues (attachées à l'auto, contrairement à cette Ferrari) et l'habitacle.

Moins de 32 000 euros la Lamborghini de 740 chevaux

Ce youtubeur adore tenter le tout pour le tout quitte à y passer plusieurs années. Il s'est déjà retrouvé par exemple à devoir démonter et analyser le faisceau électrique complet d'une McLaren P1 pour être sûr qu'aucune erreur ne survienne après sa réinstallation dans un exemplaire précédemment noyé lors d'une inondation. Dans le cas de la Lamborghini Aventador S, l'épave ne lui a coûté que 35 000 dollars (31 500 euros au cours actuel).

Idée stupide ou coup de génie ? Il tente le pari fou de remettre sur la route une Lamborghini méconnaissable

Photos (5)

En savoir plus sur : Lamborghini Aventador Roadster

Lamborghini Aventador Roadster

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/