Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il fait tomber un SUV de son camion sans frein

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une erreur d'étourderie qui aurait pu très mal finir. Un homme en charge de transporter un SUV sur son camion a oublié de freiner le véhicule surélevé lors de la remontée de la rampe. Pour couronner le tout, le camion de transport était lui aussi livré à lui-même sans frein.

Il fait tomber un SUV de son camion sans frein

Oublier le frein de parking d'un véhicule en pente peut avoir des conséquences désastreuses. Le chauffeur visible dans la vidéo qui suit a fait coup double en oubliant à la fois celui de son camion et celui du SUV à transporter sur la rampe.

 

 

La séquence débute sans problème particulier avec un véhicule surélevé chargé sur un camion de transport. C'est lorsque l'homme amorce le vérin de la rampe que le SUV prend la poudre d'escampette. Le chauffeur tente alors d'arrêter la voiture à bout de bras avant de se résigner à devoir monter à l'intérieur pour actionner le frein de parking. Cerise sur le gâteau : c'est au tour du camion de se déplacer sans conducteur à bord. Aucun passant n'a été blessé, aucune tôle n'a vraisemblablement été froissée.

SPONSORISE

Avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/