Il plante sa Ferrari 488 neuve après 100 km, et sans assurance
Il est clair que cet Irlandais a eu la pire journée de sa vie récemment. Cet homme vient en effet prendre livraison de sa Ferrari 488 neuve quand il la crashe une centaine de kilomètres plus loin. Problème : l'assurance n'était pas encore valide selon Ferrari. Ce sera donc de sa poche pour toutes les réparations.
Vous pensiez avoir passé une mauvaise journée ? Ce n'est probablement rien en comparaison de ce qu'a vécu cet Irlandais. L'homme devait être tout heureux lorsqu'il prit possession de son nouveau jouet, une Ferrari 488 GTB grise neuve, en concession. Les clés remises, l'intéressé s'en alla en quête de frissons à bord de sa nouvelle monture, mais la recherche de sensations était peut-être un peu trop prématurée et violente.
Le propriétaire de la 488 a rapidement fini dans le fossé avec le côté passager entièrement enfoncé. La source ne dit pas si l'auto est réparable (les soubassements semblent bien atteints) mais le photographe qui a immortalisé cette pauvre italienne a remarqué une chose : l'auto n'était pas encore assurée.
On ignore s'il manquait simplement le macaron ou bien si l'auto n'avait effectivement pas encore d'assurance au moment de la remise des clés, mais si tel est le cas, la facture devrait s'annoncer très lourde pour ce malheureux propriétaire...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération