Il se fait réveiller à la dure par une Ferrari
Certains rêveraient probablement d'avoir droit à une symphonie signée Ferrari pour se réveiller, mais vu le niveau sonore moyen des machines de Maranello, l'on doute fortement du degré de plaisir d'une telle démarche. Ce pilote en a en tout cas fait les frais, et c'est plutôt douloureux.
Pour certains, c'est un vrai plaisir d'entendre hurler des moteurs, et pour d'autres, c'est un calvaire. Le niveau sonore est d'ailleurs très élevé chez certains, au point que cela ait donné des idées à des gens mal intentionnés.
Cette équipe de pilote, qui s'est rendu du côté de Las Vegas pour une course, depuis l'Australie, a tenté de trouver le repos après les nombreuses heures passées en avion. Enfin surtout un, qui, malheureusement, ne l'aura pas trouvé bien longtemps.
Ses compères eurent une idée originale pour réveiller le pauvre homme, épuisé sur un canapé : se servir des échappements de la Ferrari 458 de course. Dans cette configuration, point de silencieux ou de dispositif en tout genre pour limiter le bruit, tout est brut. Rappelons que la 458 est la dernière berlinette Ferrari à disposer d'un moteur V8 atmosphérique.
Chose que notre pilote australien eut le loisir de vérifier avec un réveil des plus mouvementés. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque...
Il se fait réveiller à la dure par une Ferrari
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération