Ils n'arrivent pas à passer en Drive leur Ferrari 488 volée
Ces deux voleurs se souviendront longtemps de ce moment de solitude. Sur les images de la caméra de surveillance, ces derniers abandonnent une Ferrari 488 GTB fraîchement démarrée. La cause a de quoi faire sourire : impossible pour eux de trouver un moyen de passer le sélecteur de vitesse en Drive.
Voici sans doute les pires voleurs de voiture visibles en vidéo. Le clip réalisé en Angleterre par une caméra de surveillance puis publié sur Youtube par le Daily Mail montre deux hommes visiblement trop enthousiastes à l'idée de partir avec une belle italienne. Ces derniers se voient contraints d'abandonner une Ferrari 488 GTB faute de trouver le mode Drive permettant de rouler en marche avant.
Les sportives d'aujourd'hui sont de plus en plus sophistiquées. Ceci explique sans doute pourquoi appuyer sur le bon bouton de nuit dans la précipitation pour passer la marche avant n'est pas un exercice facile. Pour enfoncer le clou, les voleurs ont d'après la police locale laissé derrière eux quelques taches de sang en quantité suffisante pour révéler leurs identités via des tests ADN.
Ils n'arrivent pas à passer en Drive leur Ferrari 488 volée
Pour rappel, la Ferrari 488 GTB embarque un V8 biturbo de 670 chevaux pour 760 Nm de couple. Cette artillerie -combinée à une boîte robotisée 7 rapports- lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,0 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse maximale de 330 km/h. Ses tarifs débutent à 226 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération