Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ils plantent des tomates dans les nids-de-poule

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les routes en mauvais état énervent les automobilistes contraints de les emprunter quotidiennement. Les habitants de la ville de Toronto ont trouvé une solution pour faire parler de leurs nids-de-poule en les convertissant en potager pour pieds de tomates. Mission accomplie : devant l'attention des médias, les trous sont en voie de disparaître.

Ils plantent des tomates dans les nids-de-poule

Le buzz et le divertissement sont-ils la solution à tous les maux ? C'est en tout cas ce que laisse penser cette histoire pour le moins surprenante. Les habitants de la ville de Toronto ont décidé de convertir des nids-de-poule en potager pour pieds de tomates afin de faire réagir la mairie sur l'entretien de la chaussée.

 

Les photos des plantations partagées sur la toile sur le réseau social Twitter ont immédiatement fait le tour du monde. Les clichés montrent les creux et les fissures garnis de belles tomates prêtes à mûrir.

Ils plantent des tomates dans les nids-de-poule
Ils plantent des tomates dans les nids-de-poule

 

Devant l'attention des médias, le maire John Torry a déclaré que : "les routes seront très bientôt réparées". Ce dernier a ajouté avec humour que : "les agents en charge des travaux ont débuté le transfert des pieds de tomates vers des jardins publics afin d'entamer la réparation des nids-de-poule". L'idée des résidents à l'initiative des plantations était donc gagnante.

Ils plantent des tomates dans les nids-de-poule

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/