Indian présente sa nouvelle Scout Rogue !
On espérait son arrivée imminente, l’Indian Scout Rogue a finalement bien été présentée officiellement par la firme américaine dès ce début d’année 2022. La quatrième déclinaison du cruiser américain affiche un look agressif et contemporain qui devrait séduire les amateurs du genre.
Attendue depuis avril dernier et l’officialisation du dépôt de son nom par Indian Motorcycle, la Scout Rogue a été officiellement dévoilée par la marque américaine.
Déclinaison plus agressive de l’iconique Indian Scout, la Rogue peut également compter sur le bicylindre en V de 1 133 cm3 à refroidissement liquide qui équipe le reste de la famille. Avec 93 chevaux, la Scout Rogue est également éligible à la catégorie A2, rendant la moto accessible à tous les motards, débutants comme confirmés.
De nouveaux éléments esthétiques confèrent à l'Indian Scout Rogue un look plus agressif, notamment sa tête de fourche, le mini-guidon ape hanger, la selle sport en vinyle noir, les cache-culbuteurs sombres et sa roue avant de 19 pouces.
Pour un style encore plus personnalisé et des informations supplémentaires à bord, un compte-tours avec un indicateur lumineux est disponible en option. Se fixant à côté du tableau de bord, il permet à son propriétaire de connaître le régime moteur pour un agrément de conduite accru. Un voyant à LED s'allume pour indiquer les points de changement de vitesse recommandés.
Bon à savoir pour les possesseurs d’une Scout, la tête de fourche d'origine de la Scout Rogue et sa selle solo sportive sont dorénavant disponibles en option pour les modèles Scout et Scout Bobber. La teinte de la bulle peut être assortie aux modèles Scout Rogue, Scout de 2015 à 2022 et Scout Bobber de 2018 à 2022.
Disponible en trois coloris différents en Europe (noir, kaki et gris), l’Indian Scout Rogue est affichée à partir de 15 590 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération