Indian : votez pour le Scout Project
« Scout Project : Construire une légende », c'est le nom du concours que Polaris lance dès aujourd'hui et c'est le public qui va décider du sort des motos préparées par les concessionnaires du monde entier. Ils devaient tous prendre une base d'Indian Scout et de se lâcher, la marque n'ayant rien imposé aux préparateurs hormis l'utilisation de trois accessoires d'origine de la gamme Indian.
De très nombreuses équipes viennent des Etats-Unis, mais on retrouve trois français (MFC Entreprises Indian Paris, Premium Motorcycles et V-Twin Garage à Bordeaux), des Suisses et certains pays du Moyen-Orient et de l'Afrique. Le directeur Marketing Indian, Scott Meek est ravi : « L'Indian Scout est en train de devenir une plate-forme de prédilection pour tous les designers. En 2016, la Scout continue dans cette voie et offre un support de customisation de 1er choix. Grâce à ce programme, nous offrons à nos concessionnaires une scène mondiale pour démontrer leur créativité, leur permettant ainsi d'écrire un nouveau chapitre dans l'histoire légendaire de l'Indian Scout ».
Les participants avaient jusqu'au 8 Janvier dernier pour soumettre leur candidature, mais c'est à partir du Janvier au 19 Février que les votes son ouvert sur cette page. C'est donc le moment de soutenir le « Made in France » ou pas…
Les trois finalistes du projet gagneront un week-end tous frais payés à la 75ème « Bike Week » de Daytona (du 4 au 14 Mars) et d'exposer leur création. Et se sera à cette occasion qu'un jury déterminera le vainqueur du concours.
Et il y a vraiment du beau monde sur ce projet, quelques unes de nos préférences :
The Rebel - In mermory of a legend !
Et la spéciale Lemmy : Scout JD Bagger and BBQ
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération