Insolite - Ferrari Land : sur une attraction, un visiteur est percuté par un oiseau
Quelques jours après son ouverture, le parc d'attractions (situé en Espagne) s'offre un sacré buzz avec la vidéo d'un oiseau qui entre en collision avec un spectateur lancé à près de 180 km/h.
Le premier parc d'attractions européen de Ferrari vient tout juste d'ouvrir ses portes. Depuis vendredi dernier, les visiteurs de PortAventura, à une heure de Barcelone, ont aussi accès à une dizaine de manèges inspirés de l'univers de la firme au cheval cabré.
La tête de gondole est le Red Force, une montagne russe revue à la sauce Ferrari : ceux qui osent prendre place sont propulsés à 180 km/h en quelques secondes puis grimpent à la verticale sur une centaine de mètres avant de redescendre aussi sec. Les vidéos fleurissent déjà sur les réseaux sociaux. Et l'une d'elles fait le buzz.
On y voit le début d'un tour de manège. Alors que certains pourraient être stressés par la suite, le passager situé à l'avant est tout heureux, un bras en l'air et la bouche ouverte. Mais au moment où le train commence à grimper, le jeune homme est percuté par un oiseau, qui vient se coincer dans son cou !
L'image est hilarante car on voit un beau défilé de réactions sur son visage : la surprise, l'incompréhension à propos de l'objet volant non identifié, l'étonnement de la découverte, la peur, l'incrédulité qu'il partage avec son voisin puis… un retour à la normale pour lui, bras en l'air et bouche ouverte ! Au passage, on se rend compte sur les images de la hauteur impressionnante de la structure.
Insolite - Ferrari Land : sur une attraction, un visiteur est percuté par un oiseau
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération