Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite: les motos de la police de Dubaï

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Insolite: les motos de la police de Dubaï

Du côté des Emirats où l'argent coule autant à flot que le pétrole, qui peut le pus peut le moins. Prenez le cas des forces de police de Dubaï. Elles se sont faites connaître de par le monde en se dotant d'un parc de véhicules de service pour le moins ostentatoire. Soit avec des voitures de rêve allant même jusqu'à la Bugatti. Mais côté motos, on a fait moins voyant.


Mais aussi plus pratique. Reste que l'on reste dans l'originalité. Bon, les mauvais esprits diront que, décidément, les motards d Dubaï ont des compétences de pilotage limitées puisqu'ils semblent tenir au fait d'avoir trois roues. Une aubaine, quoi qu'il en soit, pour Can Am et Piaggio.


La marque du groupe BPR a ainsi fourgué son Spyder alors que le blason italien permet à son MP3 d'arpenter des contrées jusque là inconnues. Et puis poser à côté des Lamborghini et autres bolides des patrouilles, ça ne peut que rehausser l'image.


Insolite: les motos de la police de Dubaï


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/