Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : un gendarme contrôle une star du X puis se prend en photo avec

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Des gendarmes se prenant en photo devant une voiture de sport, c'est du déjà-vu. Dans ce cas de figure, la propriétaire du véhicule s'est montrée aux yeux de l'agent plus spectaculaire que sa monture -une Nissan GT-R de 750 chevaux- profondément transformée. Cette dernière n'est autre que la star du X Mareike Fox.

Insolite : un gendarme contrôle une star du X puis se prend en photo avec

Sur le papier, circuler en France avec un véhicule modifié sans homologation du service des mines est totalement illégal au point de risquer une immobilisation immédiate. La Nissan GT-R PD750 de l'actrice Mareike Fox a sans aucun doute attiré l'attention du gendarme à cause de son kit réalisé par Prior Design. La photo publiée sur la toile par nos confrères de la publication américaine Carscoops dévoile que l'agent a rapidement retrouvé le sourire.

 

Le cliché montre l'homme le torse bien bombé aux côtés de la star du X. Un Peugeot Bipper de gendarmerie, une BMW M3 et la sportive japonaise font office de décor. Pour rappel, la Nissan GT-R embarque de série un V6 3,8l de 570 chevaux. Le coupé asiatique de Mareike Fox bénéficie d'une préparation mécanique signée de l'Américain Switzer Performance portant sa puissance à 750 chevaux.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/