Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : un Porsche Cayenne utilisé comme ... toboggan

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Ne vous y trompez pas : ce SUV Porsche Cayenne n'est pas coincé dans le sable de la plage. Non. Le véhicule surélevé allemand est utilisé par son propriétaire et ses amis comme ... toboggan. Les visiteurs assistent à la scène le regard médusé.

Insolite : un Porsche Cayenne utilisé comme ... toboggan

La toile regorge d'images de riches propriétaires de supercars montrant leurs voitures avec des animaux exotiques, des jets privés ou des bouteilles d'alcool inaccessibles pour le commun des mortels. Ce groupe d'amis souhaite semble-t-il reproduire ce type de scène de manière low cost. Le véhicule employé dans la vidéo est un SUV Porsche Cayenne de première génération. Ce dernier fait office de toboggan et de plongeoir sur une plage de la rivière Volga en Russie.

 

Pour rappel, le Porsche Cayenne "MK1" commercialisé de 2002 à 2007 embarquait sous son capot des blocs V6 3,2l, V8 4,5l et V8 4,5l biturbo. Les puissances s'étendaient avec ces mécaniques de 250 chevaux à 450 chevaux. La version la plus puissante abattait l'exercice du 0 à 100 km/h en 5,6 secondes. Les exemplaires les moins musclés sont aujourd'hui accessibles sur le marché de l'occasion sous la barre des 15 000 €.

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche Cayenne

Porsche Cayenne

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/