Insolite : une Lamborghini Huracan de sécurité à l'aéroport de Bologne
Les voyageurs de passage à l'aéroport de Bologne en Italie auront la surprise de croiser une Lamborghini Huracan faisant office de voiture guide. Damier, gyrophare, autocollants "follow me" et peinture jaune sont de rigueur.
La marque italienne Lamborghini a prêté à l'aéroport de Bologne -le plus proche de son siège basé à Sant'Agata Bolognese- une auto très spéciale chargée de guider les avions sur le tarmac. Le coupé ne passe pas inaperçu comme le montrent les nombreux partages sur les réseaux sociaux.
Conformément aux autres véhicules dédiés à cette mission, la Lamborghini Huracan reçoit un gyrophare sur le toit, des autocollants "follow me" et une teinte jaune. Des damiers rappellent son origine sportive. L'opération de communication durera une semaine. Une voiture conventionnelle -probablement une Fiat- reprendra ensuite sa place.
Voici une manière amusante de faire penser aux touristes qu'un musée Lamborghini se trouve dans la région. L'Huracan embarque pour rappel un V10 atmosphérique de 5,2l de cylindrée délivrant au sol via quatre roues motrices la bagatelle de 610 chevaux (203 400 €). Une version propulsion plus légère propose depuis peu 580 chevaux avec un tarif plus doux de 180 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération