Kymco : la garantie du AK550 passe à trois ans en France
Fer de lance de la gamme Kymco, l'AK550 a de sérieux arguments pour séduire une clientèle fan de maxi-scooter. Pour augmenter encore un peu sa côte de séduction Kymco augmente sa garantie à trois ans.
Avec des points forts tels que sa partie-cycle, son moteur, son freinage, le confort ou encore son look agressif, le gros Kymco nous avait séduit lors de son essai. Pas suffisant pour l'équipe Kymco qui, avec ses concessionnaires, veut optimiser la fiabilité de son AK550. Résultat des courses une année supplémentaire de garantie* fera partie du pack lors de l'achat d'un maxi-scooter neuf Autrement dit la prise en charge (garantie) sera allongée désormais à trois ans.
Ce n'est pas tout puisqu’une garantie 0 kilomètre est également actée, ce qui signifie que la franchise kilométrique de 2 kilomètres appliquée aux autres véhicules Kymco est offerte aux possesseurs d’AK550.
Notons pour conclure que l'offre faite par le fabricant taïwanais concerne bien entendu les véhicules achetés actuellement mais aussi tous les deux-roues vendus depuis le lancement de l’AK 550 en France (avec donc une garantie qui s'étend jusqu’à avril 2020 minimum).
* Entièrement prise en charge par la filiale Kymco Lux, cette initiative concerne uniquement les véhicules vendus et immatriculés en France.
Complément d'information et contact lecteurs
- www.kymco.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération