Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kymco : la garantie du AK550 passe à trois ans en France

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Fer de lance de la gamme Kymco, l'AK550 a de sérieux arguments pour séduire une clientèle fan de maxi-scooter. Pour augmenter encore un peu sa côte de séduction Kymco augmente sa garantie à trois ans.

Kymco : la garantie du AK550 passe à trois ans en France

Avec des points forts tels que sa partie-cycle, son moteur, son freinage, le confort ou encore son look agressif, le gros Kymco nous avait séduit lors de son essai. Pas suffisant pour l'équipe Kymco qui, avec ses concessionnaires, veut optimiser la fiabilité de son AK550. Résultat des courses une année supplémentaire de garantie* fera partie du pack lors de l'achat d'un maxi-scooter neuf Autrement dit la prise en charge (garantie) sera allongée désormais à trois ans.

Ce n'est pas tout puisqu’une garantie 0 kilomètre est également actée, ce qui signifie que la franchise kilométrique de 2 kilomètres appliquée aux autres véhicules Kymco est offerte aux possesseurs d’AK550.

Notons pour conclure que l'offre faite par le fabricant taïwanais concerne bien entendu les véhicules achetés actuellement mais aussi tous les deux-roues vendus depuis le lancement de l’AK 550 en France (avec donc une garantie qui s'étend jusqu’à avril 2020 minimum).

* Entièrement prise en charge par la filiale Kymco Lux, cette initiative concerne uniquement les véhicules vendus et immatriculés en France.

Complément d'information et contact lecteurs

  • www.kymco.fr

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/