L'acteur Orlando Bloom se plante et casse une Formula E
La Formula E a récemment fait son retour et la monoplace électrique a posé ses gommes à Marrakech. Le circuit marocain a également accueilli l'acteur Orlando Bloom, venu s'adonner aux joies de la conduite sportive à propulsion électrique. Oui, mais voilà, une monoplace a besoin de vitesse pour maintenir un appui suffisant. Le coup de gaz trop violent en sortie de courbe lente, et c'est le crash...
L'acteur Orlando Bloom se souviendra certainement longtemps de sa journée passée à Marrakech à l'occasion du ePrix de Formula E. L'Anglais était en effet invité à venir tester la conduite sportive sur le circuit marocain. Un premier essai en tant que passager à bord d'une BMW i8 pour découvrir le circuit et ses spécificités, avant de prendre le volant du coupé bavarois pour un avant-goût de ce qui suivit.
Justement, la suite était la prise du volant d'une monoplace de Formula E. L'exercice est évidemment bien différent qu'à bord d'une voiture de série puisqu'une Formula E, comme n'importe quelle autre monoplace, a besoin d'appui et donc de vitesse pour coller au bitume. Orlando en a fait l'amère expérience à la sortie d'une courbe prise à allure modérée, où le coup de gaz en fin de virage a mis la bête en travers et notre pilote le nez dans les renforts de piste.
L'acteur a pris la chose avec humour et les organisateurs lui ont même remis le nez cassé de la Formula E, qui était une Renault.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération