L'Alpine Vision en exposition à l'Elysée pour les journées européennes du patrimoine
L'Alpine de série est déjà prête, mais avant sa révélation aux journalistes et au public plus tard dans l'année, la marque française relancée veut nous remontrer une dernière fois son concept Vision, très proche du modèle final comme nous avons pu le voir hier avec les photos de la berlinette en camouflage. Pour redécouvrir le Vision Concept, il faudra se rendre au palais de l'Elysée, ouvert au public les 17 et 18 septembre.
Si vous êtes à Paris ce week-end, vous avez alors une chance de découvrir (ou revoir, c'est selon) un futur mythe de l'automobile française tout fraîchement débarqué de la grande époque du rallye. Je pense bien évidemment à la berlinette d'Alpine qui va faire son retour avec une présentation programmée pour cette fin d'année et une commercialisation pour 2017.
Etonnament, l'Alpine Vision, que nous avions pu voir en face-à-face à deux reprises, n'a jamais été exposée dans la capitale. La petite d'Alpine ne fait rien comme les autres puisqu'elle fuira le Mondial de Paris pour être présentée lors d'un évènement spécial plus tard, mais si vous souhaitez avoir une bonne idée de ce à quoi va ressembler l'auto finale, rendez-vous les samedi et dimanche 17 et 18 septembre à l'Elysée.
L'Alpine Vision sera exposée dans les jardins du palais, qui seront exceptionnellement ouverts au public à l'occasion des journées européennes du patrimoine. Sachez que cette Alpine Vision représente à 80 % la voiture de série. En clair : mettez-lui des rétroviseurs plus gros, et quelques légères retouches dans l'habitacle, et vous aurez alors affaire à l'Alpine des temps modernes...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération