La Bugatti Veyron du boxeur Floyd Mayweather vendue à un prix délirant
La Bugatti Veyron était déjà chère à sa sortie, mais la Chiron a mis la barre encore plus haut avec un tarif doublé. Les Veyron continuent aujourd'hui de s'échanger en seconde main, et celle du boxeur Floyd Mayweather vient de battre un record avec un prix délirant : 3,7 millions d'euros.
On peut être déjà multimillionnaire et ne pas vraiment compter ses sous et faire de sacrées affaires. C'est le cas du boxeur Floyd Mayweather, l'un des plus titrés de l'histoire du sport mais aussi un des plus riches, qui adore l'automobile de prestige et qui s'est déjà offert au moins une fois toutes les plus belles autos de la planète. Seulement voilà, l'homme aime aussi faire de la place dans son immense garage, et sa Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, acquise il y a seulement un an et demie, a été vendue à son nouveau propriétaire pour la modique somme de 3,7 millions d'euros.
En même pas deux ans, Floyd Mayweather a fait plus de 500 000 dollars de plus-value sur une auto qui n'a sûrement pas dû beaucoup rouler. La Veyron Grand Sport Vitesse a été cédée à une société qui la propose désormais sur le plus célèbre des sites d'enchères à 4 millions de dollars.
Les prix continuent donc gentiment de grimper pour cet exemplaire qui ne vaut certainement pas son prix, mais quand une célébrité a possédé une auto aussi prestigieuse, il est toujours très difficile d'estimer sa valeur. Rappelons quand même qu'à sa sortie, la Veyron Grand Sport Vitesse était vendue 2 millions d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération