La Ford Mondeo restylée en classe de neige
La marque à l'ovale bleu prépare le repoudrage de mi-carrière de sa berline Mondeo. Un prototype de développement a pour la première fois été surpris dans la poudreuse en Suède.

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution livrent en ligne plusieurs clichés du restylage à venir de la tricorps Ford Mondeo. La version facelift de la berline n'était jusqu'à présent jamais passée devant l'objectif d'un espion.
Sans surprise, du camouflage cache sur les images les extrémités du véhicule. Détail intéressant : le pare-chocs avant est également maquillé alors que sa forme est similaire à celle de la Mondeo actuelle. De plus, le prototype mélange des éléments de style d'une finition haute avec des projecteurs d'entrée de gamme. Les feux arrière et la malle sont quant à eux totalement inédits.

Côté mécanique, aucune annonce officielle n'a été faite pour l'instant. Les bruits de couloir avancent que son capot abritera le dernier bloc diesel 2,0l EcoBlue. Ce moteur a pour rappel été tout récemment présenté sur le SUV Edge avec des puissances de 150 chevaux, 190 chevaux et 238 chevaux grâce à l'appui dans ce dernier cas de figure d'un système biturbo. Le 1.0l essence Ecoboost sera sans doute maintenu au catalogue tout comme le 1,5l gazole. Rendez-vous fin 2018 pour en savoir plus.

Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération