La Honda Jazz imaginée en Type R
La nouvelle génération de la Honda Jazz affiche un dessin beaucoup plus sage que sa devancière. De quoi donner envie à l'artiste X-Tomi Design de prendre le contre-pied de ce choix avec une hypothétique version Type R.
La citadine Honda Jazz est bien connue chez nous grâce à sa première déclinaison hybride ayant réussi par le passé des ventes honorables. Le spécialiste de la tablette graphique X-Tomi Design voit les choses totalement différemment en proposant via sa galerie en ligne une version survitaminée Type R basée sur le dernier jet du modèle.
Conformément aux évolutions apportées à la Civic par le label Type R, la Jazz de X-Tomi Design reçoit un bouclier spécifique, des jantes noir brillant à liseré rouge, des bas de caisse retravaillés et un aileron sur le hayon. Un emblème Type R sur la calandre et un logo Honda rouge complètent l'ensemble. Difficile de dire quelle mécanique cette Jazz Type R peut éventuellement embarquer : la Jazz européenne a droit pour rappel qu'à une version hybride.
La Honda Jazz -la vraie- bénéficie effectivement d'un ensemble hybride associant un bloc essence 1,5l VTEC et deux moteurs électriques. Le premier bloc de la partie électrifiée fait office de générateur tandis que le second se charge de la propulsion. La citadine offrant au total 109 chevaux est disponible à partir de 21 990 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération