La moto électrique italienne Lacama 2.0 bientôt présentée
Présenté en 2017 sur le salon de Milan, le concept de moto électrique développé par la société italienne Italian Volt se concrétisera prochainement avec le lever de rideau sur la Lacama 2.0. Une moto électrique développée et conçue en Italie qui sera dévoilée à domicile à l’occasion de l’édition 2023 du salon EICMA qui se tiendra dans la capitale lombarde au début du mois de novembre.
Révélée sur le salon de Milan en 2017 sous forme de concept, la moto électrique développée par la société italienne Italian Volt s’apprête à faire ses grands débuts.
Pour cette première, Italian Volt a choisi de jouer à domicile, avec une présentation de la version définitive de sa Lacama 2.0 prévue à l’occasion de la prochaine édition du salon EICMA de Milan, qui se tiendra du 7 au 12 novembre 2023.
La moto électrique italienne, entièrement développée dans la Botte, à Imola, s’annonce prometteuse, avec un moteur électrique délivrant jusqu’à 110 kW de puissance (soit environ 150 chevaux) et un couple de 230 Nm. La vitesse maxi annoncée par le constructeur est de 230 km/h, avec un 0 à 100 km/h avalé en seulement 3,5 secondes.
Selon les données d’Italian Volt, la Lacama 2.0, qui sera dotée de quatre modes de conduite, offrira également une autonomie intéressante de 257 km en cycle urbain grâce à une batterie conçue en collaboration avec l’entreprise transalpine Tazzari EV, par ailleurs propriétaire de la marque Italian Volt.
Très largement personnalisable selon les envies et besoins de ses clients, la Lacama 2.0 sera donc officiellement dévoilée à l’occasion du prochain salon EICMA de Milan. Ce sera alors le moment de tout savoir sur cette moto électrique 100 % italienne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération