La nouvelle Ford Mustang programmée pour 2022
La nouvelle génération de Ford Mustang avait déjà été légèrement reportée, mais il semble qu'il faudra finalement attendre encore un an de plus. Une offre d'emploi publiée par Ford dévoile l'arrivée de la Mustang "S650" pour 2022.
Malgré une légère baisse des ventes, la Ford Mustang est toujours la voiture sportive la plus vendue aux Etats-Unis, avec près de 73 000 exemplaires écoulés en 2019 outre-Atlantique. La "pony car" est dans sa sixième année de carrière, mais il faudra visiblement patienter encore un peu avant de découvrir la nouvelle Mustang, septième du nom.
Une offre d'emploi publiée sur le réseau Linkedin par Ford montre que la nouvelle Mustang, répondant au nom de code S650, arrivera en 2022. Le constructeur américain est à la recherche d'un ingénieur spécialisé dans le traitement des bruits d'air et de roulement pour travailler à l'usine de Flat Rock, dans le Michigan, où est assemblée la Mustang.
Une chose est sûre avec cette Mustang : elle sera électrifiée, puisque le V8 passera à l'hybridation. Cela aurait même dû arriver durant la carrière de l'actuelle Mustang, mais pour l'heure, Ford maintient les motorisations actuelles (EcoBoost, V8 GT).
Il est bon de noter que la prochaine Mustang n'est pas encore confirmée en Europe, malgré la présence de l'actuelle mouture sur le Vieux Continent. Il faudra voir si la sévère législation en matière de CO2 n'aura pas la peau de la Mustang en Europe. A moins, bien sûr, qu'elle ne passe à l'électrique, grâce au partage de la plateforme avec le SUV Mustang Mach-E.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération