La nouvelle Toyota Supra a fait ses débuts
Chose promise, chose due : la nouvelle Toyota Supra a enfin fait ses premiers débuts officiels sur la route à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood. Mais cette montée d'un peu plus d'une minute ne montre pas énormément de choses puisque l'auto est toujours camouflée.
Si le concept annonçant à l'époque la GT86 avait rapidement été suivi d'un modèle de production chez Toyota, il n'en est rien pour la Supra. Le concept FT-1 date déjà de 2014, et depuis, la marque japonaise a pris son temps. Nous sommes à la mi-2018 et nous n'avons toujours pas découvert l'auto qui joue au jeu du chat et de la souris avec son camouflage intégral.
Une tenue qu'elle a reprise aujourd'hui à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood où elle a effectué la fameuse montée en un peu plus d'une minute. L'occasion pour les spectateurs d'apprécier les courbes de l'auto toujours gâchées par ces motifs disgracieux.
Pour découvrir la version de série dépourvue de tout artifice, il faudra encore patienter. Le constructeur n'a toujours pas confirmé de date de présentation, même si les salons américains de fin d'année paraissent probables (comme Los Angeles, en novembre). Si Toyota décide effectivement de dévoiler cette nouvelle Supra avant la fin d'année, avec un peu de chance, nous pourrions en prendre le volant dès le premier semestre 2019.
La nouvelle Toyota Supra a fait ses débuts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération