La prochaine BMW M3 imaginée avec une calandre imposante
Des prototypes de développement de la nouvelle BMW M3 circulent depuis plusieurs semaines sur la boucle nord du Nürbugring. Leur camouflage peine à cacher la présence d'une immense calandre. Des graphistes tentent l'exercice du retrait des masques via plusieurs rendus virtuels. Les résultats ne seront pas du goût de tout le monde.
Attention les yeux : voici à quoi s'attendre pour le design de la future BMW M3. Les déçus diront que le choix d'une immense calandre ne sera pas retenu. Le fait est que plusieurs graphistes visionnaires s'accordent sur la même idée avec un double haricot aux dimensions caricaturales.
Pour enfoncer le clou, un rapide coup d'oeil sur les photos des prototypes immortalisés sur le Nürburgring montre la présence sous le camouflage de formes similaires au centre du pare-chocs avant. De quoi faire référence au concept BMW i Vision Dynamics dévoilé en 2017.
Côté mécanique, les rumeurs indiquent que le capot de la BMW M3 abritera le bloc 3,0l six cylindres en ligne TwinPower Turbo de 480 chevaux déjà disponible sur les X3 M et X4 M. Les versions badgées Compétition feront grimper la puissance à 510 chevaux. Son lancement est prévu pour mi-2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération