La Renault Mégane RS surprise à côté d'une Volkswagen Golf R
Une image à elle seule peut symboliser tout un discours et tout un tas de rumeurs. Ici, par exemple, le seul fait de voir la nouvelle Renault Mégane RS à côté d'une Volkswagen Golf R, qui sert de cobaye pour un comparatif, nous amène à penser que la future compacte française pourrait finalement avoir droit à quatre roues motrices.
La future Renault Mégane RS avait déjà été surprise il y a quelque temps sur le Nürburgring, il n'est donc pas surprenant de retrouver l'engin une fois de plus sous l'oeil des photographes. Malheureusement, les photos de l'auto en elle-même ne nous apprennent pas grand-chose de plus que ce que nous savons déjà, à savoir que la puissance de la Mégane RS devrait tourner autour des 300 ch et que la boîte automatique sera de la partie.
Pour le reste, il faut donc jouer à la spéculation, mais cette fois, un élément peut nous apporter une réponse. Renault s'est en effet servi de la Volkswagen Golf R comme un véhicule de comparatif. Rappelons justement que l'allemande dispose... d'une transmission intégrale.
Si le losange a donc bien choisi la Golf R pour avoir un élément de comparaison, nous sommes alors en droit de nous dire que Renault aurait finalement retenu la transmission intégrale pour la Mégane RS, ce qui paraîtrait logique à la vue de cette photo. Maintenant, si cela s'avérait, il resterait à savoir si les deux versions (deux et quatre roues motrices) cohabiteront ou bien si la mouture en quatre roues motrices sera la seule et unique présente au catalogue. La réponse dans quelques mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération