La Tesla Model 3 retouchée en break
La Tesla Model 3 permet à la firme californienne de démocratiser l'accès à sa gamme d'électriques. Un artiste voit la marque franchir un nouveau cap avec deux rendus virtuels non officiels d'une déclinaison break.
Le Brésilien spécialiste de la tablette graphique Kleber Silva publie sur la toile deux rendus virtuels non officiels très intéressants. Le designer greffe en effet à l'auto la plus abordable du catalogue Tesla une configuration de carrosserie qui peut faire succès sur le Vieux Continent. Son travail concerne une Model 3 break.
Ses retouches exploitent deux photos d'un exemplaire blanc glacier sur des routes sinueuses en Californie. Les plus observateurs noteront que l'arrière du véhicule reprend les traits d'une voiture bien connue chez nous : la Mercedes CLA Shooting Brake. De quoi donner à la Model 3 une allure particulièrement dynamique de break de chasse.
La Tesla Model 3 break a peu de chances de prendre le chemin de la série. Le constructeur américain préfère -à raison- exploiter sa plateforme pour son crossover Model Y bien plus dans l'air du temps. Dommage donc pour les fans de la marque souhaitant associer un volume de coffre supérieur avec une tenue de route aussi dynamique qu'une berline.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération