La Tesla Roadster finalement lancée ... en miniature
Les fans Tesla attendent depuis plusieurs années le lancement de Roadster officiellement présentée en 2017. La firme californienne ne manquera pas de les décevoir avec sa dernière annonce : la commercialisation du modèle en miniature.
Amateurs de Tesla Roadster, voici une actualité qui donnera le sourire qu'à moitié. La marque américaine spécialiste des véhicules électriques lance en effet ce nouveau modèle très attendu depuis ses premières images officielles en 2017. Problème : seule la version miniature est pour l'instant proposée.
La Tesla Roadster miniature est donc disponible à l'échelle 1:18. Son tarif outre-Atlantique atteint les 250 dollars (227 euros environ). Seuls les clients américains et canadiens peuvent pour l'instant commander un exemplaire du modèle réduit. D'après l'équipe de design Tesla, la voiture reprend à la perfection les lignes, les surfaces et les détails de la vraie. Le produit fini prend la forme d'une miniature montée avec 180 pièces en plastique et en métal. Les portes et le coffre sont fonctionnels tout comme le toit amovible transparent.
Les bruits de couloir indiquent pour rappel que la Tesla Roadster à l'échelle 1:1 disposera de quatre roues motrices et d'un moteur puissant lui permettant d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2 secondes seulement. Les rumeurs les plus enthousiastes annoncent une autonomie de presque 1000 kilomètres et une vitesse de pointe de plus de 350 km/h. Le tarif de la version standard avoisinera les 182 000 €.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération