La Toyota Supra se montre sur le Nürburgring
En attendant une confirmation de la part de Toyota, nous continuerons de l'appeler Supra, comme la rumeur l'indique. Le nouveau coupé de Toyota, préparé en collaboration avec BMW qui travaille sur la suite de son Z4, sort enfin de ses quartiers généraux pour se dégourdir dans l'enfer vert du Nürburgring.
Nous voyons depuis quelque temps surgir des "spyshots" des futurs coupés de Toyota et BMW. Pourquoi parler de ces deux marques en même temps ? Tout simplement parce que les deux travaillent conjointement sur ce projet avec une base commune, ce qui permettra évidemment de réduire les coûts. Mais que ce soit du côté de BMW ou de Toyota, c'est "sans commentaires", les constructeurs préférant rester très discrets sur ces autos de niche.
Un vidéaste amateur a tout de même pu recueillir les premiers tours de roues de la Supra (nous l'appellerons ainsi, en attendant une confirmation de la part de Toyota). Elle permettra aux fans de la première heure de la marque japonaise de pouvoir enfin bénéficier d'une offre sportive et plus musclée au catalogue (rappelons que Toyota ne dispose "que" de la GT86 et ses 200 ch).
Largement inspiré du concept FT-1, cette Supra ne nous en dit pas beaucoup sur sa mécanique, qui semble être très feutrée en pleine action. Certains parlent d'un retour du six cylindres en ligne quand d'autres évoquent une solution plus réaliste : un quatre cylindres essence hybride, aidé par un ou des moteurs électriques. Nous en saurons probablement plus, mais pas avant l'an prochain, alors patience.
La Toyota Supra se montre sur le Nürburgring
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération