La Triumph Tiger 900 maintenant en édition limitée James Bond
À quelques jours de la sortie au cinéma du dernier James Bond, Mourir peut attendre, le 6 octobre prochain, Triumph vient de dévoiler une Tiger 900 en édition très limitée. Présente dans le film à la faveur d’un partenariat entre EON, la société de production de James Bond et le constructeur, la Tiger 900 Bond Edition ne sera commercialisée qu’à 250 exemplaires, dont seulement 35 en France.
Pour les fans de l’agent 007, l’attente est interminable. Initialement prévu pour sortir dans les salles obscures en 2020, le dernier opus, mettant en scène les aventures du célèbre James Bond, Mourir peut attendre (No time to die en VO), va finalement sortir le 6 octobre prochain.
Profitant de la sortie imminente du film, Triumph vient de dévoiler une moto inédite : une Tiger 900 en édition très limitée : la Bond édition. Limitée à seulement 250 exemplaires dans le monde, dont 35 sont réservés au marché français, la Tiger 900 Bond édition profite du partenariat unique entre le constructeur britannique et la société de production de James Bond, EON. Une collaboration entre les deux entités que l’on retrouve dans le film, avec la présence dans les séquences d’action de la Tiger 900 et du Scrambler 1200 de la marque.
Basée sur la Triumph Tiger 900 Rally Pro, la série limitée James Bond du trail anglais bénéficie d’une livrée unique noire mate, relevée par des graphismes siglés 007 exclusifs. Chaque moto est également livrée avec un pontet de guidon taillé dans la masse, laissant apparaître le numéro de la moto.
L'édition Tiger 900 Bond s’illustre aussi par des éléments « noircis ». Le cadre, les garnitures de phares, les panneaux latéraux, le carter de protection, les supports de repose-pieds passager, les protections de phares auxiliaires et les protections moteur ont ainsi tous une finition noire, tandis que l’écran de la moto s’offre une nouvelle animation 007 au démarrage.
Outre toutes les spécifications de la Tiger 900 Rally Pro, l’édition limitée est également livrée avec des pneus tout-terrain Michelin Anakee Wild (en plus des pneus Bridgestone Battlax montés en usine), et un silencieux Arrow premium, doté d'un corps en acier inoxydable brossé léger, avec un embout et une attache en carbone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération