Lamborghini annonce la supercar du futur
L'hybride fera partie du futur de Lamborghini, puisque la descendante de l'Huracan devrait être partiellement électrifiée. En attendant, Lamborghini compte nous dévoiler un concept futuriste de sportive hybride, développée en association avec le Massachusetts Institute of Technology (MIT).
Lamborghini annonce régulièrement et publiquement que les moteurs atmosphériques resteront le plus longtemps possible au catalogue. Cela ne veut pas dire qu'ils n'auront pas droit à une petite aide électrique dans le futur, puisque Lamborghini a déjà confirmé que la relève de l'Huracan aura de grandes chances d'être hybride.
Une motorisation hybride que l'on retrouvera également sur ce mystérieux concept apparu aujourd'hui sur le compte Instagram de la marque italienne, qui nous annonce le "futur de la supercar", sans plus d'indications.
La seule donnée que l'on a actuellement est que cette auto a été développée en association avec le MIT, l'université de pointe américaine. Selon la rumeur, Lamborghini aurait choisi d'utiliser la technologie prometteuse des batteries SSD, qui se diffèrent des batteries actuelles par le passage à des éléments solides, et non liquides. Ce qui donnerait des performances en hausse et une sécurité accrue avec un risque d'incendie nettement réduit.
La présentation de cette supercar devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération