Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le 49.3 de la réforme des retraites moqué par le loueur Sixt

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le spécialiste de la location Sixt n'en manque pas une pour créer le buzz. La preuve avec cette publicité diffusée sur Facebook moquant l'utilisation du 49.3 pour le passage en force de la réforme des retraites.

Le 49.3 de la réforme des retraites moqué par le loueur Sixt

Déplacement de Manuel Valls en jet privé pour un match de foot, scandale des pains au chocolat à 10 centimes de Jean-François Copé, présidentielles 2017 : Sixt a pour habitude de rebondir sur l'actualité pour faire passer ses messages. Une fois n'est pas coutume, le loueur s'amuse cette fois du 49.3 de la réforme des retraites.

 

La publication visible sur Facebook en tant que contenu sponsorisé montre une BMW Série 3 G20 aux côtés d'Edouard Philippe. L'accroche indique avec humour "qu'avec une flotte comme ça, pas besoin de 49.3 pour faire passer des résas". De quoi mettre en avant comme dans les campagnes précédentes la qualité des voitures disponibles dans le parc du spécialiste de la location.

 

Les internautes réagissent positivement à la manœuvre en partageant à de nombreuses reprises ce contenu. D'autres images humoristiques visant Edouard Philippe animent d'ailleurs la rubrique des commentaires de la publication.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/