Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le BMW X6 M imaginé en cabriolet

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Les Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet et Volkswagen T-Roc donnent des idées au graphiste hongrois X-Tomi Design. L'artiste publie sur la toile un étonnant rendu montrant un BMW X6 en déclinaison découvrable.

Le BMW X6 M imaginé en cabriolet

Et si un constructeur osait un SUV cabriolet plus grand qu'un Land Rover Range Rover Evoque ? Voici sans doute à quoi s'attendre avec cette image retouchée d'un BMW X6 M sans toit. Le travail signé X-Tomi Design offre un rendu très propre même si le modèle a très peu de chance de voir la série.

 

BMW a déjà parlé de l'idée au printemps 2018 à l'occasion d'une interview. Le responsable du design de la marque Ralph Mahler indiquait en effet qu'il s'agissait d'un sujet très intéressant avant d'ajouter que : "BMW s'est déjà posé la question d'un tel véhicule par le passé. Nous avons essayé de savoir s'il y avait une possibilité pour ce type de voiture, s'il y avait un marché. Vous voyez la gamme, nous n'en avons pas, mais je pense que c'est toujours une question digne d'intérêt".

 

À propos du BMW X6 M, le SUV musclé embarque pour rappel un V8 4,4l biturbo de 600 chevaux pour 750 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes seulement malgré son poids de plus de 2300 kilos.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw X6 G06 M

Bmw X6 G06 M

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/