Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le crossover Seat Arona confirmé pour fin 2017

Seat va élargir son catalogue l'an prochain avec la venue d'un nouveau modèle : un crossover. Une auto déjà baptisée Arona qui sera commercialisée en décembre 2017 et qui reprendra la base de l'Ibiza. S

Le crossover Seat Arona confirmé pour fin 2017

L'actuelle Seat Ibiza est en fin de carrière et la marque espagnole travaille sur son renouvellement qui ne saurait tarder puisqu'il faut quand même rappeler que l'actuelle Ibiza affiche déjà 8 années de présence chez Seat. Autant dire qu'il est temps de passer le relais et la nouvelle Ibiza ne sera plus seule puisqu'elle partagera ses dessous avec un crossover urbain, l'Arona.

 

Jusqu'ici, Seat est resté assez discret à son sujet mais le constructeur a confirmé hier que l'Arona sera commercialisé en décembre 2017 en Europe, ce qui laisse encore un peu moins d'un an aux ingénieurs pour peaufiner le produit, et cela nous indique aussi que la présentation de la nouvelle Ibiza, qui devrait être antérieure à celle de l'Arona, ne devrait désormais plus tarder.

 

Le Seat Arona viendra directement en concurrence avec les poids lourds du segment comme le Nissan Juke, le Renault Captur. Nous aurons l'occasion de découvrir l'Arona en face-à-face dès le prochain salon de Francfort, qui débutera le 14 septembre 2017.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/