
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Audi prépare en Suède la seconde génération de son véhicule surélevé compact Q3. Les nouveaux clichés publiés par le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution permettent de détailler les évolutions de son style du côté de l'éclairage. Sur les images, le prototype circule en compagnie de son grand frère Q5.
Le dessin des feux arrière gagne en agressivité. Les formes très géométriques des LED rappellent celles du Volkswagen Tiguan. La firme d'Ingolstadt semble vouloir réserver les rondeurs aux grandes berlines A7 Sportback et A8. L'Audi Q3 reposera sur la même plateforme MQB que son cousin Tiguan mais les philosophies des modèles seront différentes. Le Q3 affichera un look plus musclé renforcé entre autres par un hayon plongeant.
L'offre des moteurs de l'Audi Q3 évoluera en douceur avec des essence TFSI de 130 chevaux à 150 chevaux. Un explosif RS Q3 de 400 chevaux chapeautera sans doute l'ensemble au cours de sa carrière. Le catalogue des gazoles abandonnera d'après les bruits de couloir l'entrée de gamme 1,6l TDI au profit d'un 2,0l TDI dégonflé. Une version hybride se chargera de la partie écolo. Tous les secrets du Q3 seront livrés au cours de cette année.
Photos (12)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération