Le futur Kia Sorento affronte le Nürbugring
Le constructeur sud-coréen remplacera d'ici deux ans son SUV intermédiaire Sorento. En attendant son intronisation en bonne et due forme voici quelques images d'un prototype de développement à l'attaque de la boucle nord du très exigeant circuit du Nürburgring.
Le cameraman néerlandais spécialiste des prototypes de développement Jeroen publie en ligne sur sa chaîne Youtube des séquences montrant un mulet du SUV à venir Kia Sorento. Les ingénieurs peaufinent les réglages dynamiques du modèle surélevé de milieu de gamme de la firme asiatique. Conformément à sa date de présentation assez éloignée, un camouflage important cache l'intégralité de ses lignes définitives.
Une calandre inédite et un éclairage à LED dernier cri donneront au Sorento plus de caractère que la génération sortante. Les occupants de l'habitacle profiteront quant à eux d'innovation déjà vu à bord de ses cousins Hyundai Sonata et Santa Fe. Du côté des mécaniques, les bruits de couloir indiquent qu'un 2,5l turbocompressé de 250 chevaux se chargera de l'offre essence. Deux blocs dotés d'une technologie d'hybridation légère constitueront la gamme gazole. Rendez-vous en 2021 pour en savoir plus.
Le futur Kia Sorento affronte le Nürbugring
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération