Le futur Kia Soul électrique de sortie
La firme sud-coréenne Kia prépare une toute nouvelle génération pour son crossover design branché Kia Soul EV. La preuve avec ces clichés rapportés d'Allemagne par un photographe espion. Une autonomie d'environ 470 kilomètres est attendue.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution rapportent en ligne plusieurs photos du Kia Soul EV à venir. Ce véhicule surélevé électrique permettra au constructeur d'exploiter les innovations introduites par le Hyundai Kona.
La présentation du nouveau Kia Soul EV n'est pas imminente. Des masques cachent encore les lignes définitives du modèle. Le gros logo "E" à l'arrière de l'auto trahit néanmoins qu'il s'agit d'une voiture électrique. Cette nouvelle génération du Kia Soul EV est attendue avec un double éclairage à l'avant façon Hyundai Kona et Nissan Juke. Le crossover conservera son style très cubique.
D'après les bruits de couloir, ce Kia Soul EV disposera de deux mécaniques tout comme le dernier Kona survolté. Le catalogue proposera d'après les rumeurs des puissances de 135 chevaux et 204 chevaux. Du côté de l'autonomie, sa batterie de 64 kWh lui permettra de circuler jusqu'à 470 kilomètres sans passer par la prise. Rendez-vous fin 2019 pour son lancement sous le feu des projecteurs lors d'un salon puis en 2020 pour la livraison des premiers exemplaires.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération