Le futur Land Rover Defender déguisé en Ranger Rover Sport
Ne vous y trompez pas : le baroudeur visible sur les images n'est pas un Range Rover Sport. Il s'agit en réalité de la prochaine génération du Defender. La firme anglaise Land Rover présentera son 4x4 le plus radical au cours de l'année prochaine.
L'espion de la publication américaine AutoEvolution est tombé sur un étonnant Range Rover Sport de poche. Ce véhicule croisé dans la neige en Suède permet en effet aux ingénieurs de préparer le futur Defender sans dévoiler son design.
La prochaine génération du Land Rover Defender fera un véritable bond technologique. Ses équipements modernes en décalage avec la dotation sommaire de la version sortante séduiront une clientèle plus large. Tout comme Mercedes avec son Classe G à venir, le constructeur d'outre-Manche souhaite homogénéiser sa gamme.
D'après les bruits de couloir, le Land Rover Defender piochera une partie de ses lignes dans celles du DC100 Concept présenté à Francfort en 2011. Une forme très cubique est attendue pour son design. L'ensemble reposera sur une plateforme de Range Rover Sport. Rendez-vous en 2019 pour la présentation de la version définitive.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération