Le nouveau MG ZS s'avance (et il sera aussi hybride)
Connu pour ses prix très bas, le petit SUV urbain de MG va passer à une toute nouvelle génération. Il commence à se montrer et bénéficiera d’une version hybride, comme la récente MG3.
Le Zs fait partie de ces modèles ayant permis à Mg de pénétrer le marché européen après le rachat de la marque anglaise par les Chinois de SAIC. Commercialisé depuis 2017 dans certains pays et depuis 2020 chez nous en version électrique (2022 dans sa version 100% thermique). Ce ZS est même ponctuellement devenu la voiture la plus vendue d’Espagne à la fin de l’année dernière.
Et il se prépare à faire peau neuve. La marque vient de diffuser une image montrant la face avant de la toute nouvelle génération du modèle, avec une calandre agressive (et un dessin de la partie supérieure rappelant un peu le Lexus LBX de manière totalement fortuite !).
Avec une version hybride
Et comme l’annonce la plaque d’immatriculation « HEV », ce nouveau SUV ZS sera disponible en version hybride avec, très probablement, le même groupe motopropulseur que celui de la citadine MG3 (petit moteur essence produisant 195 chevaux en puissance maximale avec son moteur électrique).
Ce nouveau ZS sera officiellement présenté avant la fin de l’année 2024 et il devrait également exister en version 100% électrique, comme quasiment tous les modèles de la gamme MG en Europe. En revanche, il pourrait faire l’impasse sur la variante 100% thermique disponible sur le ZS actuel, affiché à partir de 17 490€ en France (mais avec 2 049€ de malus écologique).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération