Le paddock de St Jean d'Angély : un choix difficile
Il faudrait des journées bien plus longues pour parvenir à aller partout où l'on voudrait.
L'an passé, c'est Rui Goncalves qui nous avait fait visiter l'auvent KTM évidement très intéressant.
Cette année nous essayons de changer de direction, vous avez déjà découvert très tôt dans la saison la 450 Kawasaki KRT de Xavier Boog à l'occasion de l'Elite à Romagné. Xavier finit 4ème dimanche au pied du podium pour son GP nationnal. La 250 KTM de Nicolas Aubin (HDI) vous a été présentée il y a peu, Nicolas en a fait bon usage dimanche lui aussi.
Nous avions eu la possibilité de nous attarder longuement chez Suzuki en 2010 avec Sylvain Geboers, nous y ferons un passage un peu plus rapide.
Un team est en plein essor, c'est Yamaha Bike-it, avec Zach Osborne et Arnaud Tonus, il semblait intéressant d'y prêter un œil attentif.
Ilario Ricci est reparti cette saison dans un nouveau défi, il a pour mission de faire briller les 250 Husqvarna, très discret pour le moment en l'absence de leur pilote Mickael Leib, les résultats devraient arriver au cours de la saison. Il n'y avait pas grand monde autour du auvent HVA, justement nous y sommes allés.
Et puis le auvent de Yamaha Monster avec la 450 n° 183 nous semblait de mise, c'était samedi avant la victoire de Steven pour son GP national.
En face le team Kawasaki CLS Pro-Circuit s'est ouvert lui aussi à notre curiosité.
Partout du matos « à tomber », des moyeux, des tés, des échappements, des suspensions, du carbone, du titane, du rêve...
beaucoup de rêve.
Si vous n'étiez pas à St Jean, voici une petite partie du paddock et si vous avez eu la chance d'être sur place c'est l'occasion de revoir votre week-end dans les pages suivantes.
Photos (38)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération