Le Porsche Cayenne restylé montre son regard
Le nouveau Porsche Cayenne restylé progressera à l’intérieur et sous le capot. Sa version hybride rechargeable augmentera la taille de ses batteries.
Dans quelques jours, Porsche lèvera le voile sur la version restylée du Cayenne de troisième génération. Après cinq ans de carrière, le gros SUV de luxe recevra un traditionnel restylage pour continuer d’exister à côté des prochains modèles électriques du constructeur allemand. En attendant la présentation complète du véhicule dans le cadre du salon de l’auto de Shanghai, Porsche montre un petit bout de ce Cayenne restylé avec une vue de l’optique avant gauche.
L’image permet d’observer le nouveau système Porsche HD Matrix, une technologie qu’on retrouvera (en option) sur toutes les futures nouveautés de la gamme. Comme nous avons pu le découvrir lors d’une visite à Weissach, ce système se compose de quelques 33 000 LED par phare pour améliorer au maximum l’éclairage de la route la nuit quelques que soient les conditions. On distingue aussi une partie de la face avant, qui n’évolue pas énormément. Il y a quelques jours, Porsche avait déjà montré une image de l’habitacle du véhicule dont l’ergonomie s’inspire de la Taycan 100% électrique (avec notamment un écran devant le passager).
Plus de puissance et des plus grosses batteries
Il faudra attendre le 18 avril prochain pour découvrir en détail le Porsche Cayenne restylé. Mais on sait déjà que le SUV allemand augmentera la puissance de ses moteurs et améliorera le groupe motopropulseur des variantes hybrides rechargeables. Les batteries de ces dernières passeront de 17,9 kWh à 25,9 kWh, ce qui permettra d’augmenter sensiblement l’autonomie maximale en conduite 100% électrique. Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir au grand jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération