Le Tesla Model Y surpris en plein shooting
Le crossover de la firme californienne s'expose à la lumière du soleil outre-Atlantique pour le shooting de son film promotionnel. La présence à ses côtés d'une berline Tesla Model S noir mat équipée d'une grue et d'une caméra le prouve.
Les Porsche Cayenne et les pick-up à benne sont les véhicules les plus utilisés lorsqu'il s'agit de tourner des films à vitesse élevée avec une stabilisation au petit oignon. Que ce soit pour produire des voitures ou produire des clips, le constructeur américain Tesla ne fait rien comme les autres. La preuve avec cette Tesla Model S noir mat en charge d'immortaliser le dernier né de la firme : le crossover Model Y.
Cette réalisation promotionnelle fera monter d'un cran l'attente pour le véhicule placé sous le Model X. Les clients devront néanmoins être patients puisque la production de l'auto débutera aux États-Unis en 2021 seulement. Les autos destinées au Vieux Continent débarqueront peu avant 2022.
Pour rappel, Tesla promet pour le Model Y des autonomies de 490, 505 et 540 kilomètres selon la motorisation. Les tarifs de la gamme débutent sur le configurateur en ligne à partir de 58 000 €. La version la plus puissante atteint quant à elle 70 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération