Le triomphe d'une bonne action
La prestigieuse marque britannique de moto, Triumph s'est associée au bras charitable du groupe de Virgin, uni avec l'UNFPA (United Nations Population Fund) pour soutenir une soirée de collecte de fonds pour aider à la lutte contre la fistule (C'est une lésion qui survient à l'accouchement, laissant ces femmes incontinentes, et les plonge ainsi dans l'isolement et la honte, synonyme bien souvent d'exclusion sociale, or c'est une maladie évitable et curable).
Pour soutenir l'événement et la campagne, la marque Triumph a invité le Président du groupe de Virgin, Sir Richard Branson pour créer une exclusivité, une conception unique parmi les modèles d'exception issus de la production de la firme britannique, la Triumph Rocket III. Le résultat est aux couleurs de Virgin et reprend l'image de la marque : rouge d'une part, et drapée de l'union Jack (sur le garde boue avant), symbole de l'héritage britannique qui s'impose aux deux marques.
L'événement aura lieu rue de Nobu Berkeley à Londres le 22 novembre et sera présenté par Natalie Imbruglia et Joan Branson avec la prestation de la chanteuse, auteur et compositeur KT Tunstall. Pendant la soirée, plus de 200 célébrités et invités VIP auront l'honneur de participer aux enchéres et le devoir de faire grimper bien au delà des 15,000 Livres britanniques cette exceptionnelle Rocket III.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération