Le Volkswagen California désormais équipé d'une kitchenette dès l'entrée de gamme
Manger à bord d'un Volkswagen California restylé sera un peu plus aisé même pour les budgets plus serrés. Le département des véhicules de loisir de la marque allemande intègre à présent une petite cuisine dans le camping-car dès la version premier prix.
Le Volkswagen California restylé apporte depuis août dernier un vent de fraîcheur sur le segment des camping-cars. La firme de Wolfsburg ne s'arrête pas en si bon chemin en équipant désormais son best-seller d'une kitchenette dès l'entrée de gamme.
La manœuvre rend ainsi le Volkswagen California de base encore plus polyvalent. Un atout très important pour un repas avec une météo peu clémente ou un dîner à l'abri de la fraîcheur du soir. Pour couronner le tout, la petite cuisine du California d'entrée de gamme se range aussi facilement que celle des finitions plus cossues Ocean et Coast. Les éléments prennent en effet place dans le flanc gauche du véhicule.
Pour rappel, le repoudrage du Volkswagen California apporte de nombreuses nouveautés à bord du camping-car. Des ports USB supplémentaires, un plafonnier équipé d'un écran de contrôle et une instrumentation 100% numérique optionnelle font entre autres partie du lot. Un moteur diesel 2l TDI décliné via plusieurs niveaux de puissance officie sous son capot. La cavalerie transite au sol via deux ou quatre roues motrices.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération